Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Durepos

Raymond Durepos

Quel style de femme accepterait de faire la prostituée pour son homme?

il en existe. Qu'ont-elles dans la tête et dans le coeur? EN SAVOIR PLUS >>>




@bellatrix : où trouves-tu un jugement? il s'agit simplement d'une question posée sur un forum de discussion c'est tout! réponds à la question plutôt que de la dénigrer en la jugeant injustement.
pour que une femme se prostitue pou son mari , il faut que cette femme soit sur ses ordres ou elle est deja une prostituée.
Pas beaucoup d'homme accepterai d'etre relegue au rang de proxenete
mais c'est vrai que les femmes sont prete a plus de compassion pour leur homme que l'inverse.
une pute
elle serait une idiote et lui un con, l'amour est comme un foi en celui qu'on aime ou celle qu'on aime on ne saurait vouloir la peine de son conjoint
quel style?
tous les styles malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de style prédéterminé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dauphin Rose
  • Régime La methode Cohen est adaptee a celles qui veulent mincir a leur rythme sans se priver. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Dr C
  • Colaj 5 cantecele pentru copii mici YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment boire de l'eau pour vraiment maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Plusieurs fois à la suite? "Une copine m'a dit que c'était pas normal que mon compagnon et moi n'enchainions pas les rapports sexuels, et qu'il n'enchaine pas non plus les erections, aprés qu'il ait ejacule, il s'endort.est-ce vrai?" EN SAVOIR PLUS
  • vous faites l'amour? bon dites moi ki c.et pas d'ragniagnia avec moi (-_-) Avez vous un ou plusieurs personnages imaginaires en tête kan.o_0?
  • il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis tr Je veux le rendre jaloux, mais comment?
  •  
  •  
  • Pensez vous qu'un petit Kiki est plus esthétique qu'un gros Kiki? "Que pensez vous des Kikis?Merci & bonne soirée" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Affaire Khashoggi : le jeu trouble d'Erdogan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article